Visite aux thermes de Châteauneuf-les-Bains

Sébastien Guillot, Président de Combrailles, Sioule et Morge ; Marie-Pierre Montoro-Sadoux, Vice-Présidente de la Région Auvergne-Rhône-Alpes déléguée au thermalisme, et ses services ; et Michaël Baré, suppléant de Christine Pirès-Beaune, Députée du Puy-de-Dôme, étaient hier en visite aux Thermes Chateauneuf Les Bains en présence de Jean-Yves Nouzille, Président et directeur général de la SPL des Thermes de Châteauneuf-les-Bains et Sophie Maurio, Directrice.
Nichée au cœur d’un écrin de verdure, avec une vue imprenable sur les gorges de la Sioule, la station thermale de Châteauneuf-les-Bains offre à ses visiteurs une parenthèse de calme et de sérénité. Spécialisé dans le traitement des affections rhumatismales, l’établissement thermal, rénové en 2015, propose également une large gamme de soins bien-être, accessibles aux curistes comme au grand public.
Depuis 2014, l’établissement est géré sous forme de Société Publique Locale (SPL), avec comme actionnaires la commune de Châteauneuf-les-Bains (60 %) et la communauté de communes Combrailles, Sioule et Morge (40 %).
La saison thermale 2025 a débuté ce lundi 14 avril et se poursuivra jusqu’au 18 octobre.