Pascale Rodrigo, Sous-Préfète de Riom, Sébastien Guillot, Président de Combrailles, Sioule et Morge, Michaël Baré, Vice-Président en charge du développement économique, et Alain Espagnol, Maire de Combronde et représentant du SyMPA, étaient en visite sur la Zone d’Activité du Parc de l’Aize à Commune de Combronde ce jeudi 25 octobre 2024.
L’occasion d’échanger sur les nombreuses actualités de la zone et de rendre visite aux entreprises déjà implantées comme ce fut le cas de l’entreprise IKO Insulations, fabricant de matériaux de toiture, d’isolation et de solutions d’étanchéité liquides.
Le Parc de l’Aize, destiné à accueillir des activités industrielles et logistiques, connait un réel pic d’attractivité notamment dû à sa proximité des autoroutes A71 et A89 ainsi que de l’agglomération de clermontoise. Afin de répondre aux demandes croissantes d’installation, le service développement économique travaille sur l’extension de la ZAC. Cette dernière correspond à la phase 3 de développement du Parc de l’Aize, prévu en 6 phases. Leur développement est géré par le Syndicat Mixte du Parc de l’Aize ZAC 2 (SyMPA ZAC2) qui compte 4 élus communautaires et 3 élus régionaux dans ses rangs.
Vous êtes ou vous connaissez des artisans ou des commerçants qui cherchent des terrains, des locaux ou tout simplement des conseils ?
N’hésitez pas à contacter le service développement économique de Combrailles, Sioule et Morge !
Contact et renseignements
Service Développement Économique
developpement-eco@comcom-csm.fr